Produire 45% plus rapidementZéro compromis sur la qualité des livrables
Rédiger des dossiers complexes intégrant votre expertise en vous appuyant sur Meeya, votre nouveau collaborateur IA intégré dans Microsoft Word
Gagnez en efficacité
Traiter efficacement une multitude de données
Accélérer le processus de création de dossier grâce à l'IA
Fonctionnalités
Les professionnels utilisent Meeya au quotidien pour analyser, produire et délivrer des dossiers de qualité.
Confidentialité des données
Fonctionne avec des données que vous sélectionnez
✔ Documents, Notes, Liens URL...✔ Gardez le contrôle sur les sources d'informations✔ Meeya garanti la sécurité et la confidentialité de vos données
Analyse documentaire
Exploitez vos documents d'un simple coup d'oeil
✔ Meeya analyse et traite vos documents✔ Assimilez rapidement le contenu✔ Accédez directement aux informations pertinentes
Rédaction assistée
Rédigez des paragraphes en un seul clic
✔ Sélectionnez vos données pertinentes✔ Paramétrez vos commandes de rédaction à l'aide d'une trame✔ Créez des paragraphes de qualité
Traitement sur texte
Conduisez la rédaction de votre dossier
✔ Gardez la main sur la création du dossier✔ Sélectionnez le texte à modifier et donnez vos instructions à Meeya✔ Adaptez les propositions de Meeya à vos attentes
Pour qui ?
Experts, consultants et spécialistes en cabinets de conseil
Meeya assiste les consultants familiers avec la création de rapports et de dossiers en cabinets de conseil. L’objectif est de débloquer un temps précieux pour se focaliser sur l'essentiel : l’accompagnement du client et l'expertise du consultant.
Meeya soutient les professionnels ayant besoin de rédiger régulièrement des dossiers complexes en interne (dossiers techniques, réponse à appels d’offres...). Optimisez pleinement votre expertise avec Meeya en transformant votre processus de rédaction en une expérience plus rapide, fluide et efficace.
Chargés d’affaires en entreprises