Produire 45% plus rapidementZéro compromis sur la qualité des livrables

Rédiger des dossiers complexes intégrant votre expertise en vous appuyant sur Meeya, votre nouveau collaborateur IA intégré dans Microsoft Word




Gagnez en efficacité

Traiter efficacement une multitude de données

Accélérer le processus de création de dossier grâce à l'IA


Fonctionnalités

Les professionnels utilisent Meeya au quotidien pour analyser, produire et délivrer des dossiers de qualité.

Confidentialité des données

Fonctionne avec des données que vous sélectionnez

✔ Documents, Notes, Liens URL...Gardez le contrôle sur les sources d'informationsMeeya garanti la sécurité et la confidentialité de vos données

Analyse documentaire

Exploitez vos documents d'un simple coup d'oeil

✔ Meeya analyse et traite vos documentsAssimilez rapidement le contenuAccédez directement aux informations pertinentes

Rédaction assistée

Rédigez des paragraphes en un seul clic

Sélectionnez vos données pertinentesParamétrez vos commandes de rédaction à l'aide d'une trameCréez des paragraphes de qualité

Traitement sur texte

Conduisez la rédaction de votre dossier

Gardez la main sur la création du dossierSélectionnez le texte à modifier et donnez vos instructions à MeeyaAdaptez les propositions de Meeya à vos attentes


Pour qui ?

Experts, consultants et spécialistes en cabinets de conseil


Meeya assiste les consultants familiers avec la création de rapports et de dossiers en cabinets de conseil. L’objectif est de débloquer un temps précieux pour se focaliser sur l'essentiel : l’accompagnement du client et l'expertise du consultant.


Meeya soutient les professionnels ayant besoin de rédiger régulièrement des dossiers complexes en interne (dossiers techniques, réponse à appels d’offres...). Optimisez pleinement votre expertise avec Meeya en transformant votre processus de rédaction en une expérience plus rapide, fluide et efficace.

Chargés d’affaires en entreprises


Rejoindre la beta privée